mieux vivre vos essais bébé

Le coaching fertilité s’adresse à toutes les personnes souhaitant bénéficier d’un soutien émotionnel durant leur parcours pour concevoir un enfant.

Lorsque le parcours par conception naturelle ou par procréation médicalement assistée (PMA) pour avoir un enfant se fait plus long que prévu un chamboulement émotionnel commence à apparaître avec pour conséquence une sensation de mal être due à des pensées négatives, des croyances limitantes, une perte de l’estime de soi, une gestion des émotions difficiles, la sensation de perte de contrôle et bien d’autres choses.

Tout cela pouvant même parfois entraîner un abandon du projet de devenir parent…

Voici des exemples de choses sur lesquelles nous travaillons pendant les séances :

– Gestion des émotions tout au long du parcours (culpabilité, peur, déception, tristesse…)

– Retrouver un équilibre de vie

– Amélioration des relations au sein couple et avec l’entourage

– Gestion de  l’attente

– Gestion des échecs

– Le deuil de la conception naturelle

– Compréhension du parcours de PMA

D’autre part, grâce à mon expérience au sein de cliniques de fertilité espagnoles, ma participation à de nombreux congrès de gynécologie et mon réseau de professionnels de santé je vous aide à trouver des solutions pour vous aider pendant votre parcours.

 

 

 

Coaching de fertilité

Lors d’un traitement de PMA, le parcours médical est largement évoqué mais l’accompagnement émotionnel est souvent oublié malgré son importance.

comment se déroulent les séances?

Durant les séances de coaching fertilité je travaille avec vous sur ces différents points grâce à des outils de coaching, de PNL, d’Intelligence émotionnelle et de Mindfulness afin de rééquilibrer votre charge émotionnelle, vous aidez à vous reconnecter au moment présent et à vivre ce parcours dans de meilleures conditions. Je vous aiderai également à identifier les ressources qui vous permettront de vous sentir mieux.

Les séances se font par visioconférence ce qui nous permet plus de flexibilité et de confort. Vous choisissez le rythme auquel vous souhaitez réaliser ces séances, en général, 1 fois par semaine ou bien tous les 15 jours. Le processus de coaching comprend entre 4 et 6 séances mais peut être plus court ou plus long selon votre parcours.

 

Les séances de coaching sont totalement personnalisées et s’adaptent à vos besoins tout au long de votre parcours.

Coaching de fertilité

Votre accompagnement  se fait évidemment dans la bienveillance et l’absence de jugement. 

 

Mon expérience au sein de cliniques de procréation médicalement assistée en Espagne me permet de comprendre et de pouvoir échanger avec vous sur les différentes étapes de votre parcours.

Votre accompagnement  se fait évidemment dans la bienveillance et l’absence de jugement. 

 

Mon expérience au sein de cliniques de procréation médicalement assistée en Espagne me permet de comprendre et de pouvoir échanger avec vous sur les différentes étapes de votre parcours.

tout est possible !

Grâce à une meilleure compréhension de vos pensées et de vos émotions vous reprendrez le contrôle et redevenez acteur de votre parcours !

 

«Rien n’est facile mais tout est possible ! »